• Entrée dès 18 ans.
  • L’entrée est possible jusqu’à 1h15 avant l’heure de fermeture.
  • L’entrée comprend une fouta (drap), un linge éponge et des tongs. Il est possible de louer un peignoir ou un linge supplémentaire. Vous pouvez vous présenter au spa sans autres affaires de bain. Si nécessaire, il est aussi possible d’emprunter un costume de bain.
  • Le spa est public et mixte. Le port du drap est obligatoire, la nudité n’est pas autorisée. Le port du costume de bain est permis. Il est d’ailleurs recommandé pour l’utilisation du jacuzzi (le drap étant difficile à maintenir en place dans les bains bouillonnants). Il est cependant recommandé de l’enlever pour aller dans les saunas.
  • Le parcours dure entre 1h30 et 2h00. Si vous réservez un soin, votre arrivée devrait avoir lieu 1h30 avant votre soin, le soin se faisant habituellement en fin de parcours.
  • Le parcours est conçu pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séance mais il n’est en aucun cas obligatoire, vous choisissez de le suivre ou pas.
  • Le spa est un lieu de silence où l’on respecte le calme et l’intimité. Il est demandé de parler à voix basse dans le spa (et carrément de ne pas parler du tout dans le jacuzzi). Lors de « La journée Bavardage » du mardi, il est permis de s’exprimer à voix haute.
  • Pour assurer votre confort et votre intimité, la fréquentation du spa est limitée à une vingtaine de personnes dans le lieu en même temps.
  • Il est important d’être sûr que votre santé vous permet d’utiliser nos installations ou recevoir un massage. Si vous suivez un traitement ou si vous êtes enceinte, vous devez consulter votre médecin avant de venir nous rendre visite. Nous refusons de masser les femmes enceintes de moins de 3 mois, car cela peut être dangereux pour le bébé. Nous ne pouvons pas non plus masser des personnes qui suivent une chimio-thérapie.
  • Tous les soins peuvent se faire à deux dans la même pièce. Merci de préciser lors de la réservation si vous désirez être en salle double.
  • Notre team massage est composé de 9 masseuses et 1 masseur. Si vous n’êtes pas à l’aise de vous faire masser par un homme, merci de nous le signaler lors de la réservation. Lors d’un massage en duo, la 2ème personne est de toute façon massée par une femme.
  • La réservation est obligatoire pour tous les soins. La fréquentation du spa étant limitée, il est fortement recommandé de réserver aussi votre entrée, surtout pour votre confort (nous faisons ainsi des arrivées décalées et vous êtes au maximum 4 par quart d’heure). Les réservations se font par téléphone (026 321 13 22) pendant les heures d’ouverture du spa ou par email à info@urbanspa-fribourg.ch
  • Toutes les cartes bancaires sont acceptées. Il est possible de payer avec KARIYON et les chèques/cartes REKA, pour le spa et pour les bons. Il est aussi possible de payer avec TWINT.
  • Il n’y a plus aucune mesure sanitaire à respecter.

INFORMATION IMPORTANTE !

Dès le 25 mars une taxe énergie de 4.00 frs sera appliquée sur les entrées au spa (aussi sur l’achat d’un bon). Vous aurez aussi la possibilité de prendre un 2ème linge avec vous pour le sauna (2 linges au total) et réduire cette taxe à 2.00 frs.

Si vous êtes déjà titulaires d’un bon, d’un abo ou d’une carte, cette taxe ne sera pas appliquée. Par contre nous vous demandons de prendre automatiquement 2 linges pour nous soutenir svp.

EXPLICATIONS

En janvier 2024 notre facture a augmenté drastiquement passant de 4400.- à 9300.-, soit une augmentation de 110%, +60’000 frs par an. En 2023, les prix avaient déjà augmenté de 30%, mais nous avions essayé de l’absorber sans augmenter les prix. La situation est devenue malheureusement intenable.

Cette taxe est directement liée à l’augmentation de l’électricité, et nous espérons pouvoir la réduire ou l’abolir à l’avenir, en fonction de la baisse des prix de l’énergie.

Nous espérons vraiment que vous comprendrez et que vous continuerez à nous être fidèles. C’est une décision que nous prenons avec regret.